Visitez notre atelier de fabrication breton c’est possible, mais nous avons aussi pensé aux curieux qui habitant trop loin ne font pas le voyage jusqu’en Bretagne…

Alors voici une vidéo de présentation de Doujañ

4 réponses
  1. vida marie-thérèse
    vida marie-thérèse dit :

    Superbe…….J’ai un grand fils de 32 ans invalide… On vient de regarder votre vidéo…. Depuis le temps qu’on rêvait de quelque chose comme çà! On va venir vers vous… Bonne continuation surtout-

    Répondre
  2. Claudine Pouhaër
    Claudine Pouhaër dit :

    Bonjour,
    Nous serons grands-parents en Juillet 2014 et envisageons d’offrir à notre fille et son mari, qui sont très intéressés, des couches lavables pour leur nouveau-né. Nous avons nous-mêmes utilisé des couches lavables pour nos enfants qui ont aujourd’hui 27 et 20 ans et en avons été très satisfaits. Nous avons revendu l’ensemble à de jeunes parents quand nous n’en avions plus besoin, à un prix très intéressant. Nous habitons St Brieuc; est il possible de venir acheter les couches directement à l’atelier? Nous aimerions voir l’atelier, les gens qui y travaillent, les différents produits et avoir des explications claires. Par exemple, quand nous avons utilisé des couches lavables, nous les conservions quelques jours dans une eau vinaigrée en attendant d’en avoir suffisamment pour faire une lessive de couches. Est ce possible de procéder ainsi avec les couches Doujan?
    Merci pour vos réponses et merci aussi de prendre d’aussi belles initiatives.
    A bientôt

    Répondre
    • Doujan
      Doujan dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre message. Vous pouvez bien entendu passer à l’atelier, nous vous y expliquerons le fonctionnement de nos couches.
      Nous vous conseillons de nous téléphoner avant de passer pour fixer un RDV (06 63 66 76 45).
      A bientôt
      L’équipe de Doujan

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *